Publius

Santé & Beauté

Tendances de vêtements pour hommes qu’il faut connaître

La mode masculine continue à étonner dans les magasins de prêt à porter pour homme. Cet été 2020 encore, les tendances s’affichent et le choix est vraiment diversifié à l’espace mode homme chez Pall Center d’Oberpallen.

Survol des tendances des vêtements homme

Les grandes marques en habillement pour homme ont rivalisé de créativité tout au long des défilés qui se sont tenus cette année 2020, un peu partout dans le monde. Leurs modèles se retrouvent dans le magasin de prêt à porter homme, à l’espace mode homme de Pall Center. Cet été, les hommes n’hésitent pas à s’habiller tout en couleurs. Ainsi, short, bermuda et chemise possèdent le même motif coloré, exotique de style hawaïen ou indien. La chemise, haute en couleur ou imprimée nature, se porte sur un pantalon chic et s’invite au bureau. L’oversize est là. Chemise, pantalon et longue veste sont en taille XXL. Cette allure effortless favorise la liberté des mouvements et le confort. Un oversize qu’on retrouve aussi dans le style bohême, que les hommes adoptent pour être à l’aise pendant les chaudes journées de l’été, avec des sarouels et des ponchos. Pour l’été, le style des années 50 avec le charme de leur côté rétro, se retrouve dans les chemises et les vestes. Toujours rétro, mais venant des années 90, le blazer, court ou long sera à la une chez les hommes cet été.

Très classe, la chemise à rayures, grandes ou petites, horizontales ou verticales, pour les soirées fraîches de l’été. Pour ne pas trop s’encombrer de superflus, la tendance va aux multi-poches aussi bien pour la veste safari que pour la parka. Été oblige, le marcel ne peut pas être détrôné. Il procure de la fraîcheur tout en étant à l’aise et procure une allure sportive. Le blouson cuir est toujours présent dans les modèles de vêtements pour homme. Il peut être à manches longues ou courte et parfois il se pare de franges. Le look total demin reste aussi dans les tendances de la mode pour homme, pour l’allure dynamique et jeune qu’il procure à la silhouette. Si la couleur blanche est celle de l’été, le rose, pastel ou néon, le devient également pour les hommes. Et surtout n’oubliez pas d’adopter le style marin, bleu et blanc, qui est la tenue idéale de l’été.

Les magasins de l’espace mode homme chez Pall Center Oberpallen

 

Dans le Village Shopping d’Oberpallen, on peut retrouver de nombreux magasins de prêt à porter pour homme. De grandes marques de vêtements y tiennent boutique et proposent leurs modèles derniers cris, qu’on peut visualiser d’avance sur le site de Pall Center.

  • Un avant-goût de la collection printemps été 2020 de Drykorn est présenté sur le site de Pall Center d’Oberpallen. À l’exemple de cet ensemble bleu marine, près du corps, qu’une chemise blanche immaculée rehausse avec classe. Le style décontracté se retrouve dans le pull beige à col rond et le t-shirt noir au dos orné d’un code barre.
  • La marque Mason’s, venue d’Italie, apporte avec elle les couleurs éclatantes du bord de la mer. Sous les hauts manteaux à carreaux ou rayures noirs et blanc, se portent des pantalons kaki, bleu ou ocres, avec les pattes retroussées sur des chevilles nues.
  • Le look demin se retrouve dans les magasins de Samsøe & Samsøe. Ses modèles intemporels sont faits pour durer, à l’exemple de la veste en jean délavé, toujours d’actualité.
  • Le style urbain de la marque Vans séduit toujours autant. Les jeunes aimeront ce sweatshirt noir où le nom de la marque brille dans l’obscurité. De quoi être branché.
  • Ralph Lauren met en avant le style décontracté américain dans ses modèles. Alliant avec élégance, une veste bleu marine avec un short imprimé géométrique court et un polo blanc, ou un polo bleu marine sur un pantalon blanc.
  • Proposant des modèles unisexes, la marque My Einfühlung marque sa présence chez Pall center.